Je me lance

(Re)Bonjour les amis! (ne vous moquez pas, j'avais quasiment fini mon billet quand je me suis rendu compte que je ne l'avais pas rédigé au bon endroit, impossible de copier-coller, donc on reprend à zéro)

Grande décision aujourd'hui! Ouvrez grand vos oreilles (mais non, vos yeux, que vous êtes bêtes!) J'ai décidé de mettre à disposition des extraits suffisamment conséquents de mes romans pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que j'écris. Mon premier roman, L'ascendance, est en vente sur la plateforme d'Amazon depuis quelques semaines et, constat alarmant (moi qui croyais révolutionner mon temps), il ne se vend absolument pas! Ceci est dû, en partie, à une présentation médiocre (non Atseyss, je ne parle pas de la couverture, elle est très bien ton illustration!).

Je dois vous avouer quelque chose, je ne sais pas écrire sur commande, et encore moins vendre mes travaux (il y a des gens comme ça). J'ai fait une description rapide de mon ouvrage qui ne donne pas vraiment envie de le lire (oui, vous pouvez me lancer des tomates, mais des cailloux ce serait mieux, ça évitera le gaspillage inutile (comme s'il y avait du gaspillage utile!)). Bref, me voilà donc en train d'écrire ce billet pour vous proposer des extraits gratuits. Je pourrais vous dire que je les poste uniquement motivée par un désir de partage et par grandeur d'âme (pas de bol, la mienne est toute petite!), mais ce serait vous mentir. Il est évident que je désire partager mes travaux et mes idées, mais si je les mets en vente et si je leur fixe un prix, c'est bien parce que j'ai besoin de remplir mon porte-monnaie (j'ai essayé de me nourrir uniquement d'air et de rosée, mais malheureusement, mon corps ne semble pas apprécier un tel régime alimentaire. Il réclame des légumes, et pour avoir des légumes, il faut les acheter, ou les cultiver (je vous vois venir) et pour les cultiver, il faut un terrain, et pour avoir un terrain il faut...question à un million...des sous). Donc, pour attirer les gens/les clients potentiels, vous les petits amis, j'ai décidé d'offrir, très généreusement et sans arrière-pensée, des extraits (peut-être à tort, seul l'avenir nous le dira, ou vos commentaires édifiants, si quelqu'un daigne en rédiger un en tapotant sur son petit clavier; vous savez, le truc en plastique avec des lettres inscrites dessus que vous utilisez tous les jours)

Le premier extrait que je vous propose est celui de L'ascendance (que l'on pourrait classer dans la catégorie roman psychologique, noir, tordu, expérimental...A dire vrai, je ne sais pas trop à quelle catégorie il appartient. Si vous pouviez m'éclairer).

L ascendance extrait bis 1l-ascendance-extrait-bis-1.pdf (356.99 Ko)

N'hésitez pas à me laisser un commentaire (positif ou négatif) et si vous voulez une version epub, mobi ou autre, demandez, je m'occuperai de la conversion. 

Pour ceux à qui le roman plairait (je connais un bon psychiatre), voici le lien pour vous procurer la suite: http://www.amazon.fr/Lascendance-Kristina-ebook/dp/B00VI8XQ5O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1429893299&sr=8-1&keywords=l%27ascendance+kristina

Si vous avez détesté, faites-le tourner à vos ennemis!

e-book l'ascendance auto-édition mes écrits Kristina

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.